FastPay Casino

Pourquoi le casino en ligne Fastpay est-il si populaire en Australie 2021?

L'Australie est un pays où le jeu est extrêmement populaire. Selon certaines études, 4 adultes sur 5 dans le pays parient dans des casinos légaux au moins une fois par an. Fastpay Casino offre une toute nouvelle approche du jeu, c'est pourquoi il est très populaire.

S'inscrire

Quelle est la caractéristique principale de Fastpay d'un autre casino?

Fastpat Second Bonus

Les créateurs de Fastpay sont des joueurs ordinaires. Ils étaient bien conscients des caractéristiques des autres plates-formes de jeu et ont essayé de créer une ressource qui aurait tous les avantages pour les utilisateurs de casino en ligne, mais elle n'aurait pas tous ses inconvénients. Tout d'abord, les créateurs n'aiment pas le fait que de nombreux casinos traitent des demandes de retrait depuis longtemps. À leur avis, cela est fait pour que la personne ait le temps de dépenser les gains avant de se retirer. Un autre point qui ne convient pas à beaucoup de joueurs est que certains casinos peuvent modifier les limites de jeu sans le consentement du joueur. Cela conduit au fait qu'il perd plus d'argent qu'il n'en avait l'intention. Fastpay Australia est synonyme de jeu responsable. Ici, les créateurs sont convaincus que le jeu doit être amusant, pas un problème. Pour cette raison, les personnes ayant déjà atteint l'âge de 18 ans (ayant atteint l'âge de la majorité) peuvent s'inscrire.

Quels sont les principaux avantages de Fastpay?

Fastpay a été créé en 2018, il fonctionne officiellement, dispose de la licence appropriée, ce qui lui permet de travailler légalement. Ceci est fait pour que les clients se sentent protégés, car tout problème peut être résolu dans le cadre de la loi dès que possible. Un casino soucieux de sa réputation ne prend pas la lettre de la loi.

Miroir actif

Quels jeux de hasard propose Fastpay?

Un casino en ligne propose une large gamme de jeux de hasard. Les plus demandés sont:

  • Jeux de table;
  • Slots;
  • Pokies;
  • Blackjack;
  • Vivre.

Aujourd'hui, l'alternative de lien Fastpay coopère avec un grand nombre de fournisseurs:

  • Amatic;
  • Belatra;
  • BGaming (Softswiss);
  • Plan;
  • EGT;
  • Fantasma;
  • GameArt et autres.

Chacun d'eux est sur le marché depuis plus d'un an, ils ont donc réussi à créer des jeux incroyablement brillants qui ont acquis une grande popularité parmi les utilisateurs.

Parmi toutes les variétés, les machines à sous sont les plus demandées. Chacun d'eux raconte sa propre histoire, possède plusieurs rouleaux (de 3 à 9) et propose d'augmenter les gains grâce au jeu bonus. Il est difficile d'obtenir de gros gains sur eux, mais ils aident à se détendre.

Les jeux en direct vous permettent de créer une imitation d'une vraie présence de casino. Ici, vous pouvez rencontrer d'autres joueurs et vous amuser.

Pour impliquer les joueurs, le casino propose de participer à des tournois. Ils vous permettent de rivaliser avec d'autres joueurs et de gagner plusieurs fois plus. Selon les résultats du tournoi, le gagnant est déterminé, qui reçoit des bonus supplémentaires.

Mirror Fastpay n'est pas différent du site officiel. Il a la même fonctionnalité, il enregistre le compte de jeu du joueur. Vous pouvez le saisir avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe habituels.

L'alternative Fastpay a une version mobile.

Dans quels autres pays fonctionne-t-il?

Les casinos en ligne n'ont traditionnellement pratiquement pas de frontières. Les créateurs ont essayé de rendre tout aussi pratique pour les utilisateurs de différents pays de jouer à Fastpay. Pour cela, le site a été réalisé en plusieurs langues:

Aller au Casino

  • Anglais;

  • Polonais;

  • Turc;

  • Allemand;

  • Français;

  • Norvégien;

  • Finlandais;

  • Tchèque;

  • Ukrainien et bien d'autres.

De plus, vous pouvez jouer ici pour différentes devises, y compris les crypto-monnaies. Un résident de n'importe quel pays peut choisir l'option la plus pratique.

Quels programmes de bonus le casino en ligne propose-t-il?

Au fil des ans, le casino en ligne a essayé de créer un bon programme de bonus, qui comprend:

  • Bonus de bienvenue de 100% (jusqu'à 100 EUR);
  • 100 tours gratuits sur le 1er dépôt;
  • 75% de bonus sur le 2ème dépôt.

Dans le même temps, la taille des gains pour l'argent bonus n'est pas limitée, contrairement à d'autres sites de jeux d'argent.

Fastpay Mirror a un programme VIP spécial. Il permet aux clients réguliers de recevoir des bonus supplémentaires pour leur anniversaire et nouvel an (jusqu'à 4% du nombre de leurs paris), avec une augmentation du niveau. Il prévoit également des tours gratuits le samedi, des bonus supplémentaires pour un jeu réussi.

Qu'est-ce qu'un miroir et pourquoi est-il nécessaire?

Dans de nombreux pays, les casinos en ligne sont interdits, les services gouvernementaux peuvent donc les bloquer. De telles actions peuvent être gênantes pour les joueurs. Les administrateurs sont bien conscients de cela, par conséquent, dès que le blocage se produit, un site alternatif de casino Fastpay est créé. Extérieurement et en termes de fonctionnalités, il ne diffère pas du site officiel, c'est pourquoi un tel site est généralement appelé un miroir.

Le site miroir du casino Fastpay ne diffère que dans un domaine, le reste du code source reste inchangé. En conséquence, les joueurs peuvent se connecter ici, afficher les informations du jeu et vérifier leurs comptes.

Trouver le lien alternatif du casino Fastpay n'est pas difficile. Le support technique envoie automatiquement un e-mail avec une nouvelle adresse, il est également immédiatement publié sur divers forums de jeu.

Les sites miroirs de casino Fastpay sont toujours disponibles gratuitement, les conditions du jeu ne changent pas ici. De plus, si le site Web a été déconnecté pendant le jeu, vous pouvez vous connecter au système en quelques minutes et la session de jeu sera enregistrée. Si vous avez perdu le jeu en raison de l'arrêt du site, vous pouvez contacter le support technique. Cela fonctionne 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, les experts résolvent ces problèmes en une minute.

Ainsi, si vous remarquez que le site est assommé, et que le serveur donne une erreur. Vérifiez immédiatement vos e-mails, trouvez un message sur le nouveau site miroir du casino Fastpay et vous pouvez continuer à jouer comme d'habitude.

Comment déposer et retirer de l'argent et combien de temps cela prend-il?

Vous ne pouvez jouer en argent réel qu'après vous être inscrit et avoir effectué un dépôt sur votre compte électronique. Vous pouvez reconstituer un compte sur le lien de travail du casino Fastpay en quelques minutes, pour cela, vous pouvez utiliser une carte bancaire ou un portefeuille électronique (y compris celui qui utilise la crypto-monnaie). Le paiement minimum dépend de la devise avec laquelle vous prévoyez de jouer.

Pour les liens miroirs de casino Fastpay, les plus populaires sont les systèmes de paiement suivants:

  • Visa;
  • MasterCard;
  • EcoPayz;
  • Bitcoin;
  • Dogecoin;
  • Attache.

Vous ne pouvez retirer de l'argent fictif que sur un compte appartenant au joueur. Pour effectuer le premier paiement, vous devez fournir des pièces d'identité et des détails de carte (ou porte-monnaie électronique). Il est important de ne fournir que des informations véridiques. Les modérateurs vérifient attentivement les informations fournies. Ce travail ne prend que 4 à 10 minutes, vous pouvez donc recevoir de l'argent sur votre compte dès que possible.

FAQ

Qui peut parier sur Fastpay?

Quiconque a atteint l'âge de 18 ans peut jouer sur Fastpay.

Est-il sécuritaire d'utiliser un miroir?

Le miroir est la version exacte du site officiel. Les fraudeurs peuvent reproduire l'apparence des casinos en ligne populaires, vous devez donc prendre les adresses des miroirs auprès de sources fiables.

Le casino prélève-t-il une commission lors du dépôt d'un compte de jeu?

Non, mais la plupart des systèmes de paiement le peuvent.

FastPay Casino

Why is Fastpay online casino so popular in Australia 2021?

Australia is a country where gambling is immensely popular. According to some studies, 4 out of 5 adults in the country bets in legal casinos at least once a year. Fastpay Casino offers a completely new approach to gambling, thereforeit is quite popular.

Sign Up

What is the main feature of Fastpay from another casino?

Fastpat Second Bonus

The creators of Fastpay are ordinary players. They were well aware of the features of other gambling platforms and tried to create a resource that would have all the advantages for which online casino users like, but it would not have all its disadvantages. First of all, the creators do not like the fact that many casinos had been processing withdrawal requests for a long time. In their opinion, this is done so that the person has time to spend the winnings before withdrawing. Another point that does not suit many players is that some casinos can change game limits without the consent of the player. This leads to the fact that he loses more money than he intended. Fastpay Australia stands for responsible gaming. Here creators are confident that gambling should be fun, not a problem. For this reason, people who have already reached 18 years old (have reached the age of majority) can register.

What are the main advantages of Fastpay?

Fastpay was created in 2018, it works officially, has the appropriate license, which allows it to work legally. This is done to make clients feel protected because any problem can be solved within the law as soon as possible. A casino that cares about its reputation does not take the letter of the law.

Active Mirror

What gambling does Fastpay offer?

An online casino offers a wide range of gambling games. The most demanded of them are:

  • Table games;
  • Slots;
  • Pokies;
  • Blackjack;
  • Live.

Today Fastpay link alternative cooperates with a huge number of providers:

  • Amatic;
  • Belatra;
  • BGaming (Softswiss);
  • Blueprint;
  • EGT;
  • Fantasma;
  • GameArt and others.

Each of them has been on the market for more than a year, so they managed to create incredibly bright games that have gained great popularity among users.

Among all the variety, slots are the most demanded. Each of them tells their own story, has several reels (from 3 to 9), and offers to increase the winnings due to the bonus game. It is difficult to get big winnings on them, but they help to relax and unwind.

Live games allow you to create an imitation of a real casino presence. Here you can meet other players and have fun.

To involve players, the casino offers to participate in tournaments. They allow you to compete with other players and win many times more. According to the results of the tournament, the winner is determined, who receives additional bonuses.

Mirror Fastpay is no different from the official website. It has the same functionality, it saves the player's game account. You can enter it with your usual username and password.

Fastpay alternative has a mobile version.

What other countries does it work in?

Online casinos traditionally have practically no boundaries. The creators have tried to make it equally convenient for users from different countries to play Fastpay. For this, the site was made in several languages:

Go to Casino

  • English;

  • Polish;

  • Turkish;

  • German;

  • French;

  • Norwegian;

  • Finnish;

  • Czech;

  • Ukrainian and many others.

In addition, you can play here for different currencies, including cryptocurrencies. A resident of any country can choose the most convenient option.

What bonus programs does the online casino offer?

Over the years, the online casino has tried to create a good bonus program, which includes:

  • 100% welcome bonus (up to 100 EUR);
  • 100 free spins on the 1st deposit;
  • 75% bonus on the 2nd deposit.

At the same time, the size of the winnings for bonus money is not limited, unlike other gambling sites.

Fastpay Mirror has a special VIP program. It allows regular customers to receive additional bonuses for their birthday and New Years' (up to 4% of the number of their bets), with an increase in the level. It also provides for free spins on Saturdays, additional bonuses for a successful game.

What is a mirror and why is it needed?

In many countries, online casinos are prohibited, so government services can block them. Such actions can be inconvenient for the players. Administrators are well aware of this, therefore, as soon as the blocking occurs, a Fastpay casino alternative site is created. Outwardly and in terms of its functionality, it does not differ from the official one, therefore such a site is usually called a mirror.

Fastpay casino mirror site differs only in a domain, the rest of the source code remains unchanged. As a result, players can log in here, view game information, and check their accounts.

Finding the Fastpay casino alternative link is not difficult. Technical support automatically sends an email with a new address, it is also immediately published on various gambling forums.

Fastpay casino mirror websites are always freely available, the conditions of the game do not change here. Moreover, if the website was disconnected during the game, then you can log in to the system within a few minutes and the game session will be saved. If you lost the game due to the shutdown of the site, you can contact technical support. It works around the clock and seven days a week, experts solve such issues in a minute.

Thus, if you notice that the site is knocked out, and the server gives an error. Check your email immediately, find a message with the new Fastpay casino mirror site and you can continue playing as usual.

How to deposit and withdraw money and how long does it take?

You can play for real money only after registering and making a deposit to your electronic account. You can replenish an account at Fastpay casino working link in several minutes, for this, you can use a bank card or an e-wallet (including one that uses cryptocurrency). The minimum payment depends on the currency you plan to play with.

For Fastpay casino mirror links, the most popular are the following payment systems:

  • Visa;
  • MasterCard;
  • EcoPayz;
  • Bitcoin;
  • Dogecoin;
  • Tether.

You can withdraw play money only to an account that belongs to the player. To make the first payment, you must provide identity documents and card details (or e-wallet). It is important to provide only truthful information. Moderators carefully check the information provided. This work takes only 4 - 10 minutes, so you can receive money on your account as soon as possible.

FAQ

Who can gamble on Fastpay?

Anyone who has reached the age of 18 can play on Fastpay.

Is it safe to use a mirror?

The mirror is the exact version of the official site. Fraudsters can duplicate the appearance of popular online casinos, so you need to take the addresses of the mirrors from trusted sources.

Does the casino take a commission when depositing a game account?

No, but most payment systems can.